Lilian Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Sujet: " Le personnage dramatique ne commence vraiment à vivre que sur scène. Les diverses interprétations qu'on peut donner le modifient de façon sensible. L'interprète, au théâtre, mérite amplement son nom: il transpose aussi fidèle soit-il" En vous appuyant sur les pièces de théâtre que vous connaissez, vous commenterez cette affirmation. ça c'est le sujet de la disserte que j'ai à rendre pour le 8 mars... Je n'ai encore jamais fait de disserte et suis donc totalement ignard dans ce domaine, komenkonfé? Si vous pouviez me dire quel est le plan type d'une disserte et m'aider à trouver des axes ce serait sympa. Merci a+
anaya Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 http://www.zetud.net/home/article.php3?id_article=185 tu pourra apres poser d kestion plus détaillées... bonne chance j'en ai aussi une à faire.. mai en histoire! :P
vaness Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 dsl je peu po t'aider mais je compatie j'ai exactement la meme dissert a faire pour le 8 aussi et je ne l'est tjr po commencer ecoute leur conseil c genial bye et bonne chance
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 23 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Les diverses interprétations qu'on peut donner le modifient de façon sensible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.