Aller au contenu

Probleme De Traitement De Textes Oraux

elmyra

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je cherche un logiciel pour les traitements de textes oraux je m'explique;g 1 micro et j'aimeré pouvoir parler dedant et voir en contre parti tt se que je dit qui s'affiche sur l'ecrant afin que je puisse enfin tout imprimer ;je sait qu'il existe un logiciel qui s'appele dragon (et apres je ne sait plus quoi) mais je n'arrive pas a le trouver sur le net (du moins sur telecharger.com)

donc si quelqu'un pourrais m'aide merci de me faire signe

bye

Posté(e)

SALUT

Il existe aussi Via Voice. Je le posséde.

Par contre l'inconvénient de ces logiciel c'est qu'il faut faire de nombreux réglages avant de pouvoir les utilisés. J'espere que tu a un mon micro.

aller a+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut vu kil y a pas grand monde qui s'y conné en ordi ici je vais t'aider :D

le logiciel que tu recheche est " dragon naturally speaking" mais tu ne le trouvera pas sur telecharger.com ni sur aucun autre site car c'est un logiciel payant alors si tu veux te le procurer fait choffer ta mule :P

++

Posté(e)

coucou

c'est ce ke g fé ms le pb c ke o moment de lancer le log pour l'installer ils m'ont demander le crak (ke je n'av po bien sur ) du coup g lancer d avis sur le net y a 3 aimables personnes qui m'ont donner chacun un num spé differents ms les 3 num on echouer j'suis trop deg ms bon (je c ke normalement on n'a po le droit de parler de crak ms o moins sa prouve ke kan on ne s'y coné po trop y a tjrs d pb et dc sa sert a rien de pirater .... :( )merci ke mm de m'avoir aider

(o fet g dl drangon naturally speaking preffered V7 le dernier ki est sorti)

Posté(e)

Le piratage de logiciel est totalement interdit par la loi... si tu veux pas avoir une grosse, enorme amende et aller faire un tour en prison, merci de ne pas en parler sur le forum.

Dés que tu fais quelque chose sur le net, on peux t'identifier (via ton IP), alors merci de ne plus parler de crack sur e-bahut ! ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ok ok merci ke mm pour avoir lu mon sujet ;)et dsl pour le derangement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering