El BACH Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 un pere de famille demande a einstein de lui connaitre l'age de ces filsen trois indications: 1- multipliant les ages de ces enfants on obtient 36 2-la somme de ces ages est egale au numero de la rue ou il vit einstein pense mais il lui demande encore une indication il lui dit : le plus grand d'entre eux a les yeux bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 décomposer 36, l'indication supplémentaire permettra de trancher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El BACH Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 salut j'ai oublie de te dire qu'il a seulment 3 enfants de plus tu doit mettre tout les reponses possible ou a*b*c=36 puis tu doit voire quelle logique y a t il de chaque indications mais moi je veux l'age de chacun des enfants puis j'aimerais te demander si tu est un prof ou un eleve bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1st Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 c'est 2ans,3ans et 6ans???????? car 2*3*6=36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El BACH Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 je m'excuse mais c'est faux car il y a plusieurs possibilite si tu veux travailler dans cette logique par exemple 4*3*3=36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RH961 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Sacré EL BACH. la decomposition est facile, ce qui est difficile c'est de trouver la relation entre les indications et l'age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 ayant tout décomposé, Einstein ne peut toujours pas conclure. car lorsqu'il fait la somme de chaque combinaison il va en trouver 2 identiques: 1,6,6 et 2,2,9. l'info : le plus grand... permet de trouver la seule possibilité: 2,2,9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 franchement, ça pourrait très bien être 1, 1, 36 car on a aucune indication sur le numéro de sa maison et dans mes ages, il y a un ainé, il faut m'expliquer, je suis perdue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Quel est le rapport avec ''le plus grand d'entre eux a les yeux bleu''?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El BACH Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 il y a un des tres enfants qui est plus agee que les deux autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grec Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 ben c apeu etre aussi 3 3 et 4 alors enfin a mon avis tas oublié le numero de la rue c pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El BACH Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 je ne pense pas que j'ai oublie le numero de la rue puisqu'il y a quelqu'un qui la resolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RH961 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 il ne faut pas resoudre l'enigme :quels sont les ages?" il faut resoudre l'enigme "comment einstein a su leur age?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El BACH Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 merci chlela 3ala heyda el message w kamen bechkrak la'ano reje3et tala3tele yehe la fo' bass leik dross mnih w nchala ma hada yefham men choufa bel saf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RH961 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 c'est un message codé ne vous vous cassez pas la tete. nouvelle devinette: 1 personne est morte, elle arrive dans un couloir ou il ya 2 portes : une mene a l'enfer et l'autre au paradis.Et, sur chacun des 2 portes il ya un garde. un des 2 garde est menteur et l'autre est honnete, mais on ne c'est pas qui est menteur ou qui est honnete. Quelle question poserait-vous sur chacun des 2 gardes pour savoir quelle est la porte qui mene au paradis. El bach laisse les reflechir B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El BACH Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 leik wleh balchet t3assebne fa ntebih 3ala halak 3am bemzah hala' enta min kel 3a'lak ano rah ya3erfouha wle eza haydik ma3 el jaweb w ba3ed ma fehmouha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 14 mars 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 ah elle est connue celle la !!!!! d'ailleurs elles sont toutes connues par ce ke celle avec einstein et l'homme elle existe aussi entre deux femmes !!!!en fait les gens changent juste le contexte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RH961 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 alors on attend la reponse de ceux qui ne la conaisse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 15 mars 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 c'est pour cette raison que je n'ai pas répondu !!!!!! ce n'est plus drole après !!!!! ca enleve tout le "fun" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicracra10 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 ah je coné cette enigme!! moi je sais!! :P lol mais c trop tordu com histoire alors un conseil ne chercher pas!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El BACH Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 allez sachez la pourqu'on vous donne une autre haydol mhebil metel kel frencewiyeh ma bya3erfo chi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalam Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 euh il faut faire quoi la? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El BACH Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 premierement j'aimerais kalam savoir la signification de:kalam il faut resourdre les 2 enigmes donnes par moi et par rh961 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarguf Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Bon, alors moi je suis curieuse, et c'est toujours quand on me demande de ne pas chercher que je cherche ! :P Bon alors, le code, c'est du libanais? du syrien? En tout cas c'est un dialecte arabe... Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourik2002 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 B) :P trops facile !!!!! /enigme einstein/ c'est lui seul qui a trouver la reponse !! mais je vous promets de reflechir plus > je crois que j'aitrouver un lien entre les indices et les ages /2eme enigme/ mdrrrr ; voila il demande au guarde "montrez moi la porte que vous guarder !!!" de cette facon si le guarde est le menteur il lui montrera le paradis et si le guarde est le non menteur donc il lui mentrera le paradis PS/ pas de kelm 3arbi fil fourum ya lawled !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.