Aller au contenu

Besoin de conseils sur ma lettre de motivation et mon CV pour un stage de 3ème en milieu hospitalier


elblima

Messages recommandés

J'aurais besoin de conseils et éventuellement de corrections sur ma lettre de motivation et mon CV pour mon stage de 3ème. 

Lettre de motivation:

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de troisième au sein du collège XX, je me préoccupe dès à présent de ma future orientation. Pour nous aider dans notre choix, il nous est offert l’occasion de faire un stage en milieu professionnel.

Passionnée par les sciences et le monde de la médecine, j’aurais souhaité profiter de cette période de stage, d’une durée de quatre jours, pour découvrir les métiers hospitaliers au sein de votre établissement.


Particulièrement intéressée par le domaine médical et désireuse de poursuivre dans cette voie, Cette opportunité de découverte serait ainsi l’occasion de me familiariser avec le monde du travail, mais également de développer et d'approfondir mes connaissances dans ce domaine qui me tient à cœur, et ainsi de confirmer mes futurs choix d’orientation.

Sérieuse, ponctuelle et discrète, je m’engage à respecter la confidentialité due aux patients et à observer le fonctionnement des différents métiers sans en gêner l’organisation.

Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande, et me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes qualités et motivations au cours d'un entretien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

 

CV:

FORMATION
2017-2018 : Troisième au collège XX
LV1 : Anglais
LV2 : Espagnol

Informatique : B2i ; maitrise de logiciels de bureautique (word, exel, etc…) ; d’internet ;  de solidworks ; de google sketchup.

ACTIVITES EXTRASCOLAIRES


Activités

Musique : Piano

Sport : Boxe

Théâtre : 3ans


Centres d'intérêt, passions

Sport : Boxe, escalade

Cinéma : Un secret (2007) ; If I stay (2014)

Lecture: La fille du train (Paula Hawkins) ; Là où j’irai (Gayle Forman).

J'aime apprendre, voyager et débattre de différents sujets avec ma famille ou mes amis. J'aime aussi les langues vivantes et les sciences.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering