E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 23 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Salut, Bon sans trop rentrer dans les détails j'ai une publi à présenter peu après les vacances et vu que ma binôme bosse durant celles-ci j'ai profité du week end pour en faire une traduction rapide et ajoutés quelques commentaires et schémas. Là je voudrais lui envoyer tout ça qu'elle puisse y jeter un oeil mais le problème c'est que les ordis de la B.U. n'ont pas word d'installé... Si quelqu'un posséde accrobat complet où un logiciel qui peut convertir un fichier word en pdf pourrait-il si je lui envoie une copie du fichier me renvoyer la version pdf (histoire qu'elle puisse directement le voir et l'imprimer à la fac) ? Bon je sais qu'il y a des shareware/freeware mais ceux que j'avais testé faisaient pas ça très bien.. Puis vu que je viens de réinstaller l'ordi j'aimerai éviter de le repolluer top vite avec pleins de petits prog' qui métastase partour ! :P Voiloù, merci ! Ciao
[RV] Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 lut il existe des createur de pdf comme pdfcreator https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=57796 ++
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 28 février 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Ok merci je vais tester ça
E-Bahut 789mous Posté(e) le 2 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 slt perso j'utilise pdffactory c un petit log gratos qui fait bien son boulo. bonne chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.