Aller au contenu

Aide traduction de texte pour oral


Munozmu

Messages recommandés

Salut les amis!

Voila , j'ais un petit probleme, j'ais un oral a rendre pour vendredis , le but c'est de faire une bande annonce d'un film que l'on as inventer nous même, mais le problemme c'est que je suis une grosse m**** en anglais et les traducteur en ligne ne m'aide pas beaucoup il disent n'importe quoi. Alors si quelqu'un pourrais traduire ce texte SANS UTILISER DE TRADUCTEUR EN LIGNE sa serais vraiment super de votre part!!!!!:D

Voici le texte:

---------------------------------------------------------------------------------------

24 mars 1994, Enola GAY est le seul suvivant d’une attaque nucléaire qui feras des centaines de millier de mort. 20 ans après cet homme découvre qu’il ne vielli pas, mais ce ne seras pas le seul pouvoir d’Enola Gay , il découvre aussi qu’il peut tirer des missiles incendiaire, et il peut aussi prédire l’avenir ,ce qui signifie qu’il est un super heros, son surnom : Nuke Fusion . Ainsi pendant des années , Nuke Fusion va prédire qu’une 3eme guerre mondiale va arriver. Confronté entre malheur amour et honte, Enola Gay doit sauver sa famille et protéger les civil d’un nouveau type de guerre .

 

Nuke Fusion,

Au cinéma le 21 juin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup les amis pour vos réponce!!!:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

 

Bonjour, jeune homme.

Si, comme tu l'écris,  ton problème est "petit", par contre il est énorme en français, tu devrais avoir honte de le massacrer ainsi. :rolleyes: Révise sérieusement la grammaire de base et les conjugaisons dans les Bescherelle ou le Bled du cours élémentaire.

Pour ce qui est de la traduction, c'est à titre exceptionnel que je te la donne ci-après. Même si tu te considères nul en anglais, tu ne l'es pas au point d'être incapable de proposer d'abord ta propre solution. Considère ceci comme un premier et dernier avertissement.

PS La correction du français est également donnée à titre gracieux.

 

Il y a 2 heures, Munozmu a dit :

Salut les amis!

Voilà, j'ais un petit problème, j'ais un oral a à rendre pour vendredis. Nouvelle phrase>> Le but c'est de faire une bande annonce d'un film que l'on as inventeré nous même, mais le problèmme c'est que je suis une grosse m**** en anglais et les traducteurs en ligne ne m'aident pas beaucoup, il disent n'importe quoi. Alors si quelqu'un pourrais pouvait traduire ce texte SANS UTILISER DE TRADUCTEUR EN LIGNE sa ça seraist vraiment super de votre part!!!!!:D

Voici le texte:

---------------------------------------------------------------------------------------

24 mars 1994, Enola GAY est le seul survivant d’une attaque nucléaire qui feras des centaines de milliers de morts. 20 ans après cet homme découvre qu’il ne viellit pas, mais ce ne seras pas le seul pouvoir d’Enola Gay, il découvre aussi qu’il peut tirer des missiles incendiaires, et il peut aussi prédire l’avenir, ce qui signifie qu’il est un super héros, son surnom : Nuke Fusion. Ainsi pendant des années, Nuke Fusion va prédire qu’une 3eme guerre mondiale va arriver. Confronté entre malheur amour et honte, Enola Gay doit sauver sa famille et protéger les civils d’un nouveau type de guerre .

Nuke Fusion,

Au cinéma le 21 juin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup les amis pour vos réponcses!!!:rolleyes:

On March 24th, 1994 Enola Gay was the only survivor of a nuclear attack that killed hundreds of thousands of people. Twenty years later he discovers that he does not grow older, he can also launch  incendiary missiles and predict the future, which means he has become a super hero whose alias is Nuke Fusion. So he predicts that a third World War is going to start. Torn between hardship, love and shame, Enola Gay must save his family and protect civilians from a new type of war.

Nuke Fusion, on release next June 21st

NB Dans Google, tape Enola Gay et tu apprendras peut-être que c'est le nom que portait le bombardier américain qui lâcha la première bombe atomique sur Hiroshima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est vrais que j'ai un peu honte de toutes ces fautes , en tout cas je suis sûr que je suis en train d'en faire encore en ce moment là. C'est vraiment gentil d'aidé les gens ainsi. Je vous ferez communiquer ma note après correction , en attendant , je vais bosser en anglais Et en francais ! (je sais pas ou est le c cedille et le u avec un accent) !

PS: Je savais déjà pour Enola Gay et je trouvait ca plus logique de lui donner ce nom!

 

Bonne Journée !! ! ! !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 3 heures, Munozmu a dit :

Merci beaucoup c'est vrais que j'ai un peu honte de toutes ces fautes, en tout cas je suis sûr que je suis en train d'en faire encore en ce moment . C'est vraiment gentil d'aidéer les gens ainsi. Je vous ferez communiquer communiquerai ma note après correction. En attendant, je vais bosser en anglais et en français ! (je sais pas où est le c cédille et le u avec un accent) !

Le " ç " se trouve en dessous du " 9 " sur la même touche, deuxième rangée en partant du haut.

Le " ù " se trouve en dessous du " % " sur la même touche, en avant-dernière position à droite, avant le pavé numérique.

Les 2 lettres s'obtiennent en conservant le clavier sur les minuscules.

PS: Je savais déjà pour Enola Gay et je trouvaits ça plus logique de lui donner ce nom !

 

Bonne Journée !! ! ! !:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering