Aller au contenu

Demande de correction

lora123456

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin de vous pour corriger mes fautes en anglais svp merci beaucoup :

Bonjour, je m'appelle Lisa et je suis agricultrice sur la planète MALA, sur cette planète, j'ai favorisé l'agriculture biologique pour éviter que ce soit nocif pour l'homme mais également pour l'environnement. Cette méthode de production agricole exclut le recours aux produits chimiques. J'ai donc réussi à faire pousser des légumes comme des haricots, de la roquette, des betteraves, car ce sont des légumes à croissance rapide. Pour les fruits, cela a été un peu plus compliqué car nous n'avons pas prévu cette forte chaleur sur cette planète, malgré cela nous avons réussi à faire pousser des fraises, qui sont mes fruits préférés, qui n'adore pas les fraises? De plus, on favorise l'agriculture vivrière qui est une agriculture essentiellement tournée vers l'autoconsommation. Ainsi nous avons un petit groupe de cinq hommes forts qui nourrissent les 300 habitants, ils sont habillés d'une salopette orange pour que tout le monde les reconnaît et que la couleur orange attire les animaux. Avec leurs salopettes, ils vont chasser le gibier et le canard. Ainsi grâce à nos connaissances et à notre savoir-faire, on nourrit toute cette population avec plaisir, en contrepartie les habitants nous aident à cueillir les productions et à préparer la nourriture. Il y a donc beaucoup d'emplois sur cette planète car il n'y a pas de pétrole et par conséquent, on est obligé d'utiliser la charrue qui est un instrument agricole servant à labourer avec une traction animale, ici l'animal est une vache. Je dispose de divers instruments comme la herse, qui est un instrument en bois tirée par un cheval, elle sert à préparer le sol, en le peignant avec ses dents, je dispose aussi d'une houe, d'une fourche et d'une faucille.

Hello, my name is Lisa and I am a farmer on the planet MALA, on this planet, I have promoted organic farming to avoid that it is harmful for man but also for the environment. This method of agricultural production excludes the use of chemicals. So I managed to grow vegetables like beans, rocket, beets, because they are fast growing vegetables. For the fruit, it was a little more complicated because we did not anticipate this strong heat on this planet, despite that we managed to grow strawberries, which are my favorite fruits, who does not like strawberries? In addition, subsistence agriculture is being promoted, which is essentially an agriculture based on self-consumption. So we have a small group of five strong men who feed the 300 inhabitants, they are dressed in orange jumpsuit so that everyone recognizes them and that the orange color attracts the animals. With their overalls, they will hunt game and duck. Thanks to our knowledge and know-how, we feed all this population with pleasure, in return the inhabitants help us to pick the productions and to prepare the food. So there is a lot of jobs on this planet because there is no oil and therefore we have to use the plow, which is an agricultural tool used to plow with animal traction, here the animal is a cow. I have various instruments such as the harrow, which is a wooden instrument pulled by a horse, it is used to prepare the ground, painting it with its teeth, I also have a hoe, a fork and a sickle.

• E-Bahut

Bonjour,

Il y a 20 heures, lora123456 a dit :

Bonjour, j'aurais besoin de vous pour corriger mes fautes en anglais svp merci beaucoup :

=================================================================================================

Hello, my name is Lisa and I am a farmer on the planet MALA. Nouvelle phrase >> on this planet, There I have promoted organic farming to avoid that prevent it is from being harmful for both to man but also for and the environment. This method of agricultural production excludes the use of chemicals. So I managed to grow vegetables like beans, rocket, beetroot because they are fast growing vegetables. For the fruit it was a little more complicated because we did not anticipate this strong heat on this planet. Nouvelle phrase >> Despite that we managed to grow strawberries which are my favorite fruits. Nouvelle phrase >> Who does not like strawberries? In addition/What's more subsistence food-producing agriculture is being promoted, which is essentially an agriculture based on self-consumption. So we have a small group of five strong men who feed the 300 inhabitants. Nouvelle phrase >> They are dressed in wear orange jumpsuit overalls so that everyone recognizes them and that the orange color attracts the animals. With Dressed in their overalls they will hunt game and duck. Thanks to our knowledge and know-how, we feed all this population with pleasure, in return the inhabitants help us to pick the productions and to prepare the food. So there is a lot of jobs on this planet because there is no oil and therefore we have to use the plough/plow which is an agricultural tool used to plough/plow with by draught-animals traction, here the animal is a cow. I have various instruments such as the a harrow which is a wooden instrument pulled by a horse; it is used to prepare the soil/ground painting it (*) breaking up the clods with its teeth, I also have a hoe, a fork and a sickle.

(*) Je parierais que tu n'as jamais vu une herse en action. Même si l'image est belle, ce n'est pas un instrument de peinture. ;) Elle sert plus prosaïquement à briser les mottes de terre après le labour.

Même si tu t'en sors plutôt pas mal, ne repasse jamais plus par le français pour aboutir à un texte en anglais. Écris directement en anglais et souviens-toi que n'est pas Proust qui veut ! Tant pis s'il se retourne dans sa tombe, on n'écrit pas "au kilomètre ", pas plus en anglais d'ailleurs.

Dernier point, ne mets pas de virgule devant un mot charnière tel qu'un pronom relatif, c'est contradictoire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering