MrX Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Bonsoir! Formulez un raisonnement par induction en lien avec l'utilisation de bouteille d'eau et l'avenir de l'humanité. Je dirais Pour économiser mieux vaut acheter de l'eau embouteillé.Est-ce bon Merci de votre aide
elodit Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Bonsoir, Je te propose: Nous avons besoin de boire quotidiennement de l'eau potable. Tous les êtres vivants ont besoin d'eau pour vivre. L'existence d'eau potable conditionne la survie de l'humanité.
MrX Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Merci beaucoup pouvez-vous aussi voir ce que j'ai proposé comme réponse dans l'autre
E-Bahut Mamy Posté(e) le 1 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 En évitant de consommer de l'eau en bouteilles, on réduit la pollution par les plastiques.
elodit Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Dans ce cas ce serait un autre raisonnement qui faut produire avec phrase 1/ sur le nombre de bouteille plastique. 2/ l'impact des plastiques sur l'environnement et enfin la nécessité pour l'humanité de les limiter à long terme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.