essay Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 salut tout le monde, j'ai besoin d'aide je suis en train de travailler sur la dissert: "la lecture d'une autobiographie vous paraît-elle devoir être complétée autant que possible par la lecture d'une biographie?" voila, si quelqu'un peu m'aider à la faire, ce serait super! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 22 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 coucou cette dissert c une dissert d'annales. j'ai fait un plan en cours avec ma prof. I-les insuffisanses de l'autobiographie II-ce que la biographie apporte III-autobiographie+biographie= complémentaire, une unité .. ce que tu veux je te laisse le soin de remplir les parties!! pense a quel plan de l'homme chaque genre appartient:( confus dsl) autobio: moral , psychologique, + personnel bio: physique dans le sens des actions ... mais tu va voir c tres interessant et tu va truover plein de trucs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essay Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 merci beaucoup pour ton aide! maintenant j'y vois plus clair mais le plus dur reste à faire, la rédaction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.