Kilyan Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider à traduire ce texte svp c'est pour un dm de math.merci
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bonsoir, Dans ce sens là, je pense pouvoir le faire sans trop de fautes : Un adulte passe le quart de son temps au travail, un tiers à dormir et un douzième à manger. Quelle fraction de son temps lui reste-t-il pour d'autres activités ? Traduis cet énoncé en français sans l'aide de Gogole traduction. Tu peux demander l'aide de ton prof d'anglais. Réponds à la question en anglais. Si c'est trop difficile, réponds en français mais tu perdras des points.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bonsoir, Brûlé par Denis CAMUS, et bravo pour la traduction !
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bon ben j'ai raté le "some"
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 3 minutes, Denis CAMUS a dit : Bon ben j'ai raté le "some" "des" ou "quelques", pas grande différence !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.