Aller au contenu

travail avec smarphone


Mr PAPILLON

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je voudrais me procurer un I-Phone 6 et m'en servir comme d'un pc, je sais que c'est possible, je connais des personnes qui n'ont même pas de pc et font tout sur leur I-Phone ou I-Pad, mais une question me turlupine, est-il possible de brancher un disque dur externe sur cet appareil pour sauvegarder les travaux effectuées, et autres dossiers importants comme des documents, des images et autres choses courantes. Donc ce serait pour ne pas devoir emporter mon pc en déplacements.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils à ce sujet.

  • E-Bahut
Posté(e)

Toc-Toc bonsoir,

J'ai l'impression que c'est possible. Regardez les liens ci dessous :

http://www.begeek.fr/peut-on-brancher-un-disque-dur-externe-sur-un-ipad-pour-etendre-sa-capacite-161923

 

http://www.ipadzapp.net/quel-meilleur-disque-dur-portatif-ipad-iphone/

 

Sinon, pour les applemen, il y a la solution de sauvegarder vers le cloud, mais je crois que la capacité est limitée et que l'extension vers une plus grande capacité est payante.

 

Effectivement, je viens d'aller voir ::

https://support.apple.com/fr-fr/HT201318

Posté(e)

Bonjour Denis, et merci pour la réponse, je vais consulter les liens que tu proposes avant de m'aventurer dans cet achat quand même onéreux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering