NicoASM Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 bonsoir, voilà je suis en première, jusqu'à présent (depuis le début de l'année) nous n'avons eu à faire que des commentaires composés. sujet de la dissertation : Dans quelle mesure le théâtre contemporain met-il en question les conventions théâtrales classiques? Vous répondrez à cette question dans un développement composé, en vous appuyant sur le corpus proposé, sur les oeuvres théâtrales étudiées en classe, sur vos lectures personnelles et votre expérience de spectateur. c'est ma première dissertation j'ai étudié Le Roi se meurt et Rhinocéros de Ionesco et En attendant Godot de Beckett pour le théâtre de l'absurde enfin ce ki concerne le théâtre contemporain (après 1945) mais je ne comprends pas très bien > les conventions théâtrales classiques de koi il s'agit ( des 3 règles : lieu, temps,action ... bienséances) ??? en l'occurence je pense qu'aucune de ces règles s'il ne s'agit que de celles-ci ne sont aucunement réspéctés. voilà mais à part cela et le fait que je connaisse le théâtre de l'absurde et ses auteurs j'essaye de trouver d'autres informations car pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire. Si quelqu'un s'y connaît et peu me répondre je le remercie ( sachant que j'ai deux semaines devant moi) enfin bonne soirée, j'espère que je n'ai pas été tro long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...