marine15171 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 je dois faire un sujet sur : est ce que la tragédie peut etre considére comme supérieur a la comédie? aidez moi svp c 'est ma première disserte!!!!!
myssis Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 cela depend du message que veut transmettrez l'auteur les deux sont un moyen de convaincre etd e persuader.... la tragedie peut emouvoir mais le comique peut faire passer plus facilement des sujet grave...
myssis Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 regarde quels sont les moyens .met des exemples d'oeUvre des citations...... et aussi l'efficacité!!! regarde si certaine pieceS ont plsu marqué que d'autres.... commence par faire la definitions de ses deux notions dans Une premiere partie tu peux mettre les moyens et aprés lefficacité ce ne sont que des suggestion aprés a toi de les affiner quand pense tu???
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 21 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 février 2004 qu'en penses tu? pourquoi penses tu que seules les tragedies grecs sont parvenues jusqu'a nous, les comedies se sont perdues je crois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.