une vie simple et belle Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 bonjour j'ai a faire une sujet d'invention voici mon sujet imaginez le dialogue entre partisan du théatre et un partisan du cinéma qui défendent chacun leur point de vue sur ces deux arts j'aimerais que vous ma donniez votre avis sur le cinéma et sur le théatre ce qui ma permetra d'avoir des arguments merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 21 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 1. tu aurais du faire une recherche sur e-bahut (la loupe) 2. tu nous donnes tes idees et on t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 21 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 /board/index.php?showtopic=4046&hl=partisan+du+th%C3%A9atre+et+un+partisan+du+cin%C3%A9ma">/board/index.php?sho...tisan+du+cin%C3%A9ma">/board/index.php?sho...tisan+du+cin%C3%A9ma">/board/index.php?sho...tisan+du+cin%C3%A9ma">/board/index.php?sho...tisan+du+cin%C3%A9ma">/board/index.php?sho...tisan+du+cin%C3%A9ma">http://www.e-bahut.com/board/index.php?sho...tisan+du+cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.