matahina Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 salut je fé un TPE sur le sida, et il y a quelques définition que je n'arrive pas à trouver : * candidose buccale * antigénique * infection opportuniste marci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 21 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Infection opportuniste, ça doit etre une infection qui profite de la faiblesse du système immunitaire... En clair, ça doit etre une infection que les personne non imunodéficiente ne peuvent pas développer mais que les personnes imunodéficiente risquent de développer. Antigénique est l'adjectif du nom "antigène" antigène nom masculin IMMUNOLOGIE Substance chimique isolée ou portée par une cellule, un micro-organisme, qui, introduite dans l'organisme, est susceptible de provoquer une réaction spécifique du système immunitaire visant à la détruire ou à la neutraliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 21 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Salut, candidose buccale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 21 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Oups Mirrotev t'avais déjà répondu ! J'ai du prendre trop de temps au milieu pour finir mon café lol !!! Bon ben c'est un peu complémentaire et te donnera 2 explications légérement différentes Bonne chance pour ton TPE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matahina Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 MERCI beaucoup à vous deux.... je sui moins bête maintenant (...ouf...) encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.