gege76 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Bonjours je bloque sur 2 questions en français. alors si vous avez une adresse internet à me fournir, ou des renseignements. merci de me les faire parvenir. les deux questions sont : 1.Quelles sont les versions du mythe Electre dans la tragédie antique ? (c'est le mot version qui me pose des problème). 2. Citer des versions moderme du mythe d'Electre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 20 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Je pense que par "versions", ton prof a voulu dire "oeuvre racontant le mythe d'electre". En effet, Electre a été écrit par plusieurs auteurs dont : Sophocle (antiquité) Euripide (antiquité) Giraudoux (moderne) "Les mouches" ==> Sartre (moderne) Je les dis de tête donc il se peut qu'il y en ait d'autre, c'est même certain ! Voila, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.