hellosunny Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Bonsoir ! Je suis en deuxième année de langue à l'université. J'ai appris hier l'existence d'un devoir (court) que je dois rendre mardi. Le problème, c'est 1) je ne suis pas la meilleure pour ce genre de sujet 2) cela compte pour 50% dans cette matière (Français) 3) J'ai un autre énorme dossier à rendre, qui compte pour beaucoup dans ma moyenne finale, donc je dois m'y consacrer pleinement. Mon devoir: Il faut pasticher un court extrait d'un écrivain connu, en inventant notre propre histoire. Je précise que c'est très court, mais cela demande de la maitrise (différents types de discours), donc j'aimerais avoir l'aide d'une personne à l'aise avec le français, l'autographe, les temps, les discours. Si vous voulez bien m'aider, envoyez moi un mail au plus vite : hellosunny@laposte.net et je vous donnerai plus d'infos sur le sujet (l'extrait, les exigences...) Je suis prête à payer la personne qui me fournira quelque chose de convenable. Merciiii ! Bonne soirée Ps; je sais que ce site est fait pour l'aide uniquement, mais je suis dans une situation terrible que je n'ai pas souhaitée, je suis très sérieuse dans mes études et il est très rare que je demande de l'aide comme ici, merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.