gordon Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Salut au lecteur de mon sujet!!!!!! j'aimeré 1 pe d'aide concernan 1 devoir maison il s'agit d1 commentaire composé. Il faut qe je construise le plan détailler,le plan entier de la fable de Jean Anouilh(Le chêne et le roseau,la Table ronde,1946)le même endroit que celui de Fontaine. Voici le sujet: Vous etudierez en particulier les caractères des protagonistes et vous dégagerez la signification de cette fable qui repren pour s'y opposer celle de la Fontaine(Le Chêne et le Roseau,I-22,de 1668-1694) j'aimerai recevoir 1 reponce o + vite.c pour mardi.je vous en seré tré reconnaissant!!!!MERCI D'AVANCE. GORDON merci de m'aider Otremen juste pour vous prévenir je suis nul en francais!AIDER moi svp
mimicracra10 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 g pas étudié ces fables là mais j'ai lu ton sujet et le plan est dedans relis le encore une fois et tu veras il y a déja trois parties que le profs te donne aprés a toi de trouver environ 3 arguments avec des exemples pour chaque partie! bon courage j'espere que ça t'aide un peu ! @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.