Lucas123 Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Salut à tous, Je suis face à un problème, j'ai des questions ou je ne comprends pas ce qu'il faut faire - Quel technique faudrait-il utiliser pour obtenir une valeur plus précise de la concentration effective en ion fer 3 ? - Comparer [Fe 3+] avec la concentration c Fe3+ : 0.20 mol/L Volume: 10ml Je ne sais vraiment pas quoi faire Merci d'avance pour votre aide.
Gogoumo Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bonsoir, La première "technique à utiliser" serait de poster soit un énoncé complet, soit une question compréhensible.
Lucas123 Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 La question est telle qu'elle est posé dans le sujet De plus qu'appellez vous un énoncé complet ? J'ai du réaliser une échelle de teinte, compléter un tableau avec les concentration des solutions filles, puis donner un encadrement.
Gogoumo Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 2 heures, Lucas123 a dit : La question est telle qu'elle est posé dans le sujet Alors, poste le sujet !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.