Aller au contenu

Les Jeux Vidéos

drey13

Messages recommandés

plop

j'avais lu dans un magazine (autre que magazine de jeux )

que rester colle devant son ecran a jouer a des jeux n'aboutissaient pas forcement a devenir un dechet humain

Au contraire on notait que ces gens la reussissaient dans leur vie plus que la moyenne

Donc voila mon avis

Mais bon

en fait je dirais que ça dépend a quel point tu joue

les fans de cs unreal ou warcraft qui tentent d'etre parmis les meilleurs de france etc qui participent aux tournois lan arena ( concour de 3 ou 4 jours pendant lesqulles s'affrontent des équipes 24h sur 24h ) qui passe leurs journéees devant l'écran qui dorment devant et le retse ... je pense que quand meme au bout d'un moment on doit voir quelques effets nocifs enfin je pense .....

je partage l'avis de bouuub...

mais comme ont dit, l'essentiel est de bien savoir faire la part des choses...

il faut connaitre ses limites! jouer tous les jours pendant une heure ou deux, en rentrant des cours par exemple, meme si on fait sa pendant un an, je doute que sa ait un effet réellement nocif! lol

bonsoir

moi aussi je suis d'accord avec bouuub et cssile. C'est sur que, quand on reste des heures a jouer aux jeux vidéo ca peu etre nocif, mais quelques heures par jour ca fait plutot du bien car quan on rentre des cours je pense ke l'on a plutot envie de se défouler NAN? :D

bonne soirée a tous

COCO

• 2 semaines plus tard...

tu c, pr te défouler, tu na k fer du sport plutot ke de tenfermer ds ta chambre avc ta console ou sur ton ordi !!! pr moi, les jeux vidéos sont tré nocif, ca te renferme sur toi meme, tu vis reclu ds ta chambre et tu pass d journée et d journée a jouer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering