mimicracra10 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 voila je doit rendre un devoir en histoire (into tableau synthese) et le sujet est : la 1er geurre mondiale est-elle une geurre d'un type nouveau? donc voila ce sujet me bloque j'arrive pas avancer à faire un 1er plan pour mon tableau donc si quelqu'un pourai m'eclairer j'en serai trés reconaissante! merci d'avance.
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 20 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 février 2004 ben je suis désolé mais pour faire intro-tableau-synthèse, il faut des documents, et je ne vois pas les tiens dsl mais par contre, j'adore ton pseudo, une idole quand j'étais petite Mimi Cracra!! bisous :P
Hervé2 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 intro-tableau-synthèse kler ca c la methode pour faire une etude de documents mais si t'a pas de documents juste ca la 1er geurre mondiale est-elle une geurre d'un type nouveau? tu fais une dissert (argumentation)
mimicracra10 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2004 merci a tous! (alors lyly la sale gosse ça me fait plaisir ke kelkun connai mimi cracra) vs avez raison je vais essyer d'analyser encore plus mes documents -meme si c'est dur car ils tourne tous autour de la meme idée- c'est clair que si vs avez pas les docs vous pouvez pas m'aider même si je pense qu'ils me servent à rien merci com m
Hervé2 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Tu m'a pas l'air de savoir faire une etude de doc lol tiens 2 links http://www.ac-rouen.fr/hist-geo/cde/mth/etude_doc.htm http://perso.wanadoo.fr/c.brossard/petitba...methodo1ere.doc Allez Courage
mimicracra10 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2004 mé si je c faire une étude de doc!lol non serieux je sait la faire mais merci kom m pour tes liens! mais le prolbleme avec mon sujet est que les docs traitent tous kasiment la meme chose (conditions de combats) donc je lé ai trouvé un peu hors sujet parceke kil traitent tous que d'une seul partie de mon tableau (et donc de ma synthese) mais là ça va mieux j'ai paC du temps dessus et j'ai reussi a en sortir 3 themes et je commence à faire mon tableau ( les themes étaient bien cachés! lol :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.