toumax Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 juste une question qui va surement vous paraitre bête . Quels sont les différents genres argumentatifs ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitedede Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 ta kestion n'est pas tres claire! tu veux dire ds kel genre de textes on trouve de l'argumentation? a mon avis reformule la si tu veux que qqun te reponde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toumax Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 merci en fait, j'ai une dissertation a faire. mais je ne comprend pas très bien le sujet . le sujet c'est: Parmi les genres argumentatifs, quels sont , selon vous , ceux qui font le mieux passer les idée de l'auteur ? je ne comprend pas très bien ce que c'est que les genres argumentatifs. donnez moi un coup de main SVP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toumax Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 est ce que vous pouvez m'aider ? svp je suis un élève de 1ère S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 23 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 d'apres le net, tout genre est argumentatif si il cherche a convaincre donc cela peut etre apologue, biographie, theatre... C'est en tout cas ce que je comprends fait une recherche "genre argumentatif" sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toumax Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 merci beaucoup sansid3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.