une vie simple et belle Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 bonjour mon sujet de composition est:les civils français dans la 1ère guerre mondial j'ai un problème je ne sait pas comment faire ma composition d'histoire.Je n'arrive pas a faire mon planet ma problématique.Je veut parler des enfants et des femmes et je ne sait si je doit parler des militaires merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Fais une recherche je crois que qq'un avait deja poser le meme sujet que toi Voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une vie simple et belle Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 d'accord je fait chercher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 /board/index.php?showtopic=3831&hl=guerre">/board/index.php?sho...=3831&hl=guerre">/board/index.php?sho...=3831&hl=guerre">/board/index.php?sho...=3831&hl=guerre">/board/index.php?sho...=3831&hl=guerre">/board/index.php?sho...=3831&hl=guerre">http://www.e-bahut.com/board/index.php?sho...=3831&hl=guerre tiens va voir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une vie simple et belle Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 merci cela ma donné des idées pour commencer ma composition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.