Bormeen Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Voilà j'ai acheté une carte tuner, je l'ai installé, et quand j'eesaye de lancer le logiciel il me dit que ma carte n'est pas initialisée... Ma carte c'est une PCTV Rave. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Tu as quel système d'exploitation ? Windows XP ? Windows Me ? Windows 98 ? 95 ? Tu as bien enfoncé la carte sur un port PCI ? Apoparait elle dans le gestionnaire de peripherique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bormeen Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 J'ai windows 2000 et elle apparait bien dans le gestionnaire de périphériques c'est pour ça que je trouve ça bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikou Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 ta ka testé un otre logiciel comme par exemple meuhmeuhtv, i marche pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
av68 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 j'ai eu le même soucis avec cette carte. Je suis jamais arrivé à le résoudre. Le pire, tu vas l'essayer chez un pote, elle marche. Les esprits sont parmis nous. Au fait, si tu veux vraiment un coup de main en informatique, va plutôt faire un tour sur le forum de www.3dchips-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 J'ai la même et c'est vrai que sous Windows 2000 elle merde un peu, faut aller prendre les derniers drivers et logiciels sur le site du fabricant ! Mais la meilleur solution est de passé à Windows XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.