cindy88 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 voila je suis en premiere L actuellement et j aimerais avoir des renseignement sur les metiers de la musique ou du cinema qui necessitent la pratique des langues vivantes (en particulier espagnol)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 19 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 bon, je n'ai rien contre toi, mais tu as déjà posté plusieurs sujets en posant la même question! je t'ai répondu sur ce que je savais, les autres s'ils ne répondent pas c'est qu'ils ne savent pas, tu devrais allez voir un conseiller d'orientation si ça te préocupe tant que ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan94 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 moi j'en sais rien mais je pense que tu devrais voir le conseiller d'orientation toi ! tiens nous au courant biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.