ptitedede Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 salut chui en premiere; g une dissertation a faire sur le theatre. les 3 sujets: 1)Le theatre se presente t il pour vs comme un divertissement, un vecteur d'idees ou d'emotions , ou encore un art suranné (dépassé, démodé) voué au savoir livresque et scolaire? 2)La representation theatrale est elle une rememoration du passé ou un reflet du present? 3)"ce n'est pas vrai que les auteurs d'il y a cent, deux cents, ou trois cents ans racontent des histoires d'aujourd'hui." Que pensez vous de cette formule sans appel de BM Koltès? auriez vs un plan a me proposer?? ou mm des idees en vrac??g commencé le sujet 3 ms je ne m'en sors pas...aidez moi!!!(ts les plans et ttes les idees sont les bienvenues!!) (chui pressee alors si vs pouviez faire vite!! c pour lundi koi!) merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 19 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 donnes nous tes idees sur le sujet 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitedede Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 javais pas bcp d'idees...ms bon. g mis des trucs du genre: les histoires que les auteurs ecrivaient ds leur piece de theatre ne se passaient plus aujourd'hui, ca ne rentrait plus ds nos moeurs, et elles sont encrées ds un contexte historique dc impossible de les comparer a des histoires du present... ct a peu pres ca, ms jarrive pas a developper... c pour ca ke si kelkun etait inspiré par un des sujets ca marrangerais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 20 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 ce n'est pas vrai que les auteurs d'il y a cent, deux cents, ou trois cents ans racontent des histoires d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitedede Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 merci bcp (c'est exactement ce ke javais fait!! B) ) mais je vois ke tu n'est pas plus inspiré ke moi pour la suite!! pour les histoires d'amour ki ne changent pas chui d'accord et c justement la ke g bloké... comment disserter la dessus!!! surtout ke je ne connais pas bcp de piece alors pour donner des exemples.... pffffffffffffff je sais pas si je vais y ariver un jour!! bon! eh bah je vais essayer de m'y remettre!! merci kan mm!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitedede Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 ah oui tu fera gaffe la prochaine fois... tes b ) ont fait des smileys!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 20 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Si c'est ce que tu as fait, pourquoi ne pas nous le poster tout de suite? qu'on perde pas de temps! On travaille ensemble, ou c'est un jeu? les histoires d'amour ne sont pas les seules histoires qui sont encore interessantes. Il faut que tu trouves d'autres idees. Quelles pieces de theatre as tu etudie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.