Guillaume6901480 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour, Je suis en terminale, c'est ma première année de cours en anglais et je dois réaliser une petite présentation en anglais avec des slides. Cela concerne le projet Hinkley Point C en Angleterre. Je mets ma proposition de présentation en PJ. Pouvez-vous me dire s'il y a des fautes ou des tournures à corriger. Je vous remercie d'avance. HPC PRESENTATION v2.pptx
E-Bahut Jean B Posté(e) le 14 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonsoir, bienvenue sur e-bahut. Ta présentation sous PowerPoint est bien jolie mais tu devrais te mettre à ma place et savoir qu'il est très malaisé d'y apporter des corrections même si mon W10 a su l'ouvrir. Renvoie le sous Word, ainsi je pourrai y intervenir à ma guise. À te lire. Autre dilemme pour moi, tu écris " c'est ma première année de cours en anglais " alors que tu es en terminale et j'avoue ne pas comprendre. À moins que tu ne suives un cursus LELE ? Merci de m'éclairer, bonne soirée et à bientôt.
Guillaume6901480 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, Je te remercie pour ce premier retour, je te joins la présentation sous version Word. Pour ta question, j'avais en LV1 Allemand (j'étais frontalier) et LV2 Italien et suite à un déménagement donc un changement d'établissement, je n'ai pas eu le choix de prendre l'anglais (j'avoue que j'en ai fait un petit peu au collège). Je te remercie d'avance. Hinkley Point C orale.docx
E-Bahut Jean B Posté(e) le 15 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Tu écris "je n'ai pas eu le choix de prendre l'anglais (j'avoue que j'en ai fait un petit peu au collège)". À moins que j'aie mal compris, ne continues-tu pas l'allemand puisque c'est ta LV1 ? Et quid de l'italien ? Je nage... Corrections & annotations.docx
Guillaume6901480 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Je te remercie pour tes corrections et ton approche ludique. Pour ton questionnement, j'ai changé de lycée en cours d'année et la série dans laquelle je suis actuellement ne propose pas l'allemand (il n'y avait pas assez de personne pour constituer une nouvelle classe ou un demi groupe), mais j'ai pu conserver l'italien en deuxième langue. Encore un grand merci pour ton aide et ton commentaire final.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 You're most welcome.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.