championne85 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Salut à tous. je suis en seconde et j'aimerais faire un bac S afin d'entrer à la fac de médecine mais je ne sais pas si je dois prendre Physique ou SVT en option. Si vous êtes déjà passé par là merci de me renseigner car je dois rendre mon choix dans une semaine et je vous avoue que je suis un peu paummée. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut experiment Posté(e) le 19 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Bonjour Je suis moi même en terminale S et j'ai pris comme option svt. Je te conseille de prendre la matière ou tu as le plus de facilités, la première S est assez difficile comme ça sans que tu prennes une option ou tu dois galérer. Choisis celle qui te plait . PS: Concernant l'SVT c assez simple si tu apprends ton cours par coeur. La physique demande bcp plus de travail personnel. Bonne chance Si tu as encore des questions n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Bonjour, En fait le choix des options importe assez peu pour ce qui concerne la poursuite d'études post bac, donc je dirais comme experiment, choisis celle qui t'attire le plus et/ou tu as le plus de facilités, c'est toujours cela de gagné en vue du bac !!! bon courage. P.S. je ne trouve pas que la physique soit plus dure que la SVT mais je prêche pour ma paroisse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
championne85 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 merci pour votre aide ça m'a aider j'espere faire le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.