cmoimoi Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Salut a tous !!!! Pour la rentré , j'ai un petit devoir a faire et j'ai pas tout compris !!! En faite il faut chercher des exemples dans "l'ingenu" pour faire une futur dissertation a partir de cette sitation : " L'ame du 18eme siecle c'est l'humanité c'est a dire une vrai sympahtie pour la nature humaine, l'idee de ces droits et le desir de son bohneur, la revolte contre les injures qu'on lui fait et les mots qu'on lui infligent" J'ai lu en entier le livre mais en faite c'est la sitation que je ne trouve pas tres clair et je sais pas trop ce que ma prof veut en parlant d'exemples. Donc si quelqu un pourrait me reformuler un peu plus simplement se qu'il faut faire se serait simpa !!! Merci et a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoimoi Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Sniff !sniff !!! toujours personne pour m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 19 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 va sur l'encyclopedie en ligne sur yahoo et recherches les philosophes des lumieres tu verras ce qui les interessait et cela t'aidera a comprendre ta citation http://perso.club-internet.fr/apetitea/seb22.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.