desavenelle chloe Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 J'ai un commentaire à faire sur ce texte qui est "Le roi se meurt" de Ionesco,fin de la pièce (1962) merci de votre aide..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.