miko-tkd Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour, un devoir d'Anglais nous a eté donné et c'etait faire une brochure d'une ville ou état Americain desiré, j'ai choisi Boston et voici ma brochure en PDF. quelques contraintes ont éte donné tels que utiliser le futur, modals, un vocabulaire de voyage etc... Veuillez bien corrigez mon texte et me suggerer des améliorations si vous le voudriez bien merci. anglais boston.pdf
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 décembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour, Ta brochure est vraiment bien faite, je dirais même professionnelle car on la dirait sortie d'une maison d'édition, mais tu as simplement oublié qu'il est très difficile pour moi d'y intervenir. Tu aurais dû demander la correction AVANT d'effectuer ta mise en page. En effet, tes petits textes disséminés en colonnes m'obligeraient à effectuer des modifications que je ne suis d'ailleurs pas du tout sûr de savoir faire ainsi qu'à y passer assurément un bon bout de temps. Par contre, si tu consens à les reproduire séparément sous Word, pas de problème, je te les corrigerai volontiers. Au plaisir de te lire.
miko-tkd Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Merci beaucoup, c'est tres gentil de votre part. Le word ne marche plus sur mon ordi, j'ai recopie le texte sur Bloc-notes et le voici, sinon je peux toujours vous envoyer le fichier original mais c'est en scribus... Boston texte.txt
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 décembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Mes corrections sous Word ci-dessous. Correction.docx
miko-tkd Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Merci beaucoup, je vois que vous avez un niveau tres superieur de la langue anglaise, je dirias un professeur à Cambridge . Pour m'ameliorez je décide de faire des annales de terminales sujet d'invention, et de prendre quelques livres de grammaire ( English grammar in Use). Mais est ce que je peux toujours publié les exercices que je fais sur ce site, pour s'ameliorer?? Merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 1 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Il y a 5 heures, miko-tkd a dit : Merci beaucoup, je vois que vous avez un niveau très supérieur de la langue anglaise, je dirais un professeur à Cambridge.<<Tu me flattes ! Pour m'améliorer <<infinitif après la préposition je décide de faire des annales de terminales sujet d'invention et de prendre quelques livres de grammaire ( English grammar in Use).<<Excellent choix Mais est-ce que je peux toujours publier<<infinitif encore les exercices que je fais sur ce site pour m'améliorer ? <<Bien sûr, le forum est fait aussi pour ça. Mais n'exagère quand même pas en postant un exercice chaque jour ! Merci d'avance Autre conseil : révise les règles d'accord du français dans le Bescherelle car je constate que tu commets certaines fautes sur des connaissances qui doivent être normalement acquises dès le CE2 de l'école primaire. Au plaisir de te lire et tous mes voeux de réussite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.