miss28 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 c pour vendredi la jmy pren un pe tar je sai jai ocune idé pour se devoir les fables de la fontaine vou semblent elles tjs d'actu ? aidé moi svp c urgent !!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 19 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2004 je connais quelqu'un a qui il vient d'arriver le coup de perrette et le pot au lait. C'est la fontaine non? Quelles sont tes idees de depart?
miss28 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2004 g pa vrémen didé précise pe etr la morale qui reste mé jc pa comen my prendre
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 19 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Il te faut absolument des idees. choisis 5 fables parmis celle que tu connais qui te plaisent. Notes pourquoi elle te plaisent. Cherche des exemples dans ta vie quotidienne qui pourrait correspondre a la critique de la fontaine. Reflechit a ton sujet en relisant les fables. Donnes nous les idees que tu trouves, j'essairai de t'aider.
matahina Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 salu ! je ne pense pa bcp tédé mais bon... g pacé mon oral blanc de français e on ma posé cete question, et en fait , il falé dire que oui . Par exemple, moi je sui tombée sur les animaux malade de la peste, et je c pa si tu la conné mais en fait falé dire que les inégalité existé toujours car par rapport à son rang sociale on pouvé être "sauvé" ou non..... tu comprends ? g un peu de mal à m'exprimer....c tou ce que je c ... bonne chance matahina
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.