jhlesu Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Quels intérêts présente la forme du conte philosophique dans le combats des idées ou dans la crtique de la société ? Appuyez votre réponse sur Candide ou d'autres contes que vous connaissez. Faites des références précises et explicitées. Revoir pour le plan la définition du conte philosophique. J'ai beaucoup de difficultés a trouver un plan et de plus c'est la premiere foi que j'ai une dissertation a rédiger donc je ne voit pas comment je pourrai a border le sujet. Si il est dans vos moyens de m'aider, ce serait gentil de me le faire savoir au plus tot. Merci d'avance Rémy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 18 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 va voir le sujet qui s'appelle correction!! bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 19 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Pour trouver un plan, il faut des idees. En particulier il va te falloir des idees sur la forme du conte philosophique le combats des idées de voltaire Sa maniere preferree de critiquer la société Quelles sont tes idees la dessus. Tu peut trouver des idees sur google avant de nous les poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhlesu Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Je vous remercie pour votre aide c t bien cool tout ca surtout la correction de lily voila voila je trouve que ce site est une tuerie !!!!! :P voila merci encore pour votre aide !!! ciao Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaud Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 j'arrive pas à trouver ton sujet correction, Lilly ; comment puis-je faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhlesu Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 pour trouver le sujet correction, il faut que tu tapes correction dans recherche dans le forum francais et tu regarde au psedo lily la sale gosse et normalement c bon ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.