joana Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide pour trouver des informations sur le theatre de l'absurde chez Ionesco c'est plutot urgent merci !
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 18 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 février 2004 On trouve souvent beaucoup d'informations dans les CDI de nos campagnes : prends le temps d'y faire un tour et reviens nous parler de tes découvertes.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 19 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2004 ou bien fait une recherche sur google en tapant +"theatre de l'absurde" avec les accents bien sur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.