Aller au contenu

Kkun Sai "dessiner" Sur L'ordi?

legarsdu64

Messages recommandés

slt !

je debute un site, et je souhaiterai avoir en page d'acceuil, une image clicable, qui ne resume un peu tt ce k'on peut trouver sur mon site, c'est a dire jeux, astuces, mais surtout chat, forum, etc. pour ke des groupes de copains puissent se retrouver sur le site, et tt ca...

dc si vous savez manier un logiciel de "dessin" sur l'ordi (ce ke je ne sai pa faire) et ke vous ne savez pas koi faire en ce moment, et si vous etes sympa, vous pouvez me proposer vos creations, qui seront recompensée ds la mesure du possible...

merci

dc si vous savez manier un logiciel de "dessin" sur l'ordi (ce ke je ne sai pa faire) et ke vous ne savez pas koi faire en ce moment, et si vous etes sympa, vous pouvez me proposer vos creations, qui seront recompensée ds la mesure du possible...

merci

je sais commen faire pour les images clickables, mais en fait, je souhaite juste rajouter deux yeux, à un feuille de cannabis, et un bout rouge à sa tige (comme si elle fumait)

c'est tt ce ke j'ai besoin...

par contre j'ai besoin de conseils pour autre chose, je vai creer un new sujet... (c'est totalement different)

merci qd meme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering