Ben2 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Bonjour à tous. J'ai une dissertation à faire et le sujet est le suivant:quels intérets présente la forme du conte philosophique dans le contrat des idées ou dans la critique de la société? C'est la première fois que je dois une dissertation et je ne sais pas comment l'organiser. Je pense que la méthode du commentaire se rapproche de celle de la dissertation. Pouvez vous m'aider. Autre chose encore, à part Candide pouvez vous me donner d'autre conte philosophique. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 18 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 va voir le sujet qui s'appelle correction alors pour le trouver tu va dans recherche tu tappes correction, le pseudo c'est Lily la sale gosse, dans le forum français et dans toutes les dates!! bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 19 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 la premiere chose a faire c'est d'etudier ton sujet, de bien comprendre tous les termes, et de chercher des idees. Nous pouvons t'aider a completer et a les organiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Merci pour la "correction". Je vais essayer de comprendre ce qu'il a fait et peut être m'en inspirer. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.