E-Bahut drfaust Posté(e) le 17 octobre 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2002 Salut à tous, je suis actuellement en 2eme candidature universitaire de sciences : chimie. Si je peux vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2003 Bien sur tu es le bien venu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaness78 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Coucou !! Ca serait possible que tu m'expliques les dosages par titrages ? Jcomprends pas comment on trouve le réactif limitant et tout le tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael03 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Moi, je suis prof de chimie, si tu veux avoir plus de renseignements sur certains points de la chimie, vas voir dans la partie cours/exos de ce forum, tu y trouveras peut être ton bonheur, sinon donnes moi ton ou tes chapitre(s) de chimie que tu ne comprends pas, je te répondrai. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oledie Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 L'svt et la chimie c'est pareil car je galère en SVT en ce moment nous voyons la procréation bien sur c'est simple mais quand on me parle d'ovocyte ou je ne sais quoi je ne comprends pas tout Pitié de l'aide !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathydavid Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 salut a tous moi j'ai une petite question quel et la diference entre un solution ionique et moleculaire car je doit justifier que l'eau sucré est moleculaire et que l'eau salée et ionique merci d'avance pour la rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael03 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Avec du retard, car je n'avais pas vu ce post depuis longtemps, il y a la partie "Science" pour certaines questions donc RDV dans cette partie pour que je vous réponde Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.