Aller au contenu

Piratage De Cd

championne85

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'aimerais savoir ce que vous pensez du piratage informatique des CD , DVD...

Moi, je suis plutot pour mais à con,dition que ce ne soit pas exagéré.

A vous

lol...je serai en train de mentir si je di ke je suis contre....

en effet ca coute moins cher les Cd pirates...et puis en asie il y a une majorite de cds et dvds pirates...donc c bien pour moins...lol

Sinon c vrai ke ca doit pas etre un avantage pour ce qui produits les cds orignaux...mais dun autre cote cela rend le produit accesible a un grand nombre de personnes et puis ca fait de largent pour ce ki pirate.

Blue :D

Lol a singapoure les cds c'est 1 franc

Mon pere m'en a ramene 300 et je suis toujours avec ,

ou sinon tu vas chez les chinois a paris c tjs un peu plus cher mais presque pareil

Et sinon je suis pour bien evidemment lol

non mais je me vois pas faire autrement vu mon budget, vu le prix de tout ce qui touche a l'informatique

c trop dur de suivre en payant tou pour les jeunes =

Je pense que si un CD audio se vendait dans les 50F (ouais j'parle encore en francs) et les jeux vidéo à 100F... tous les monde arreterait de pirater... à 100F le dernier jeu dans une belle boite, avec une belle doc et tout... au lieu de payer un jeu neuf plus de 350F !!!! Comment voulez vous que des jeunes payent un jeu 350F ???

Donc à mon avis :

- diminuer ou supprimer la TVA

- enlever la taxe pour le piratage

- marge des distributeurs finals moins importante (pour l'instant c la plus importante)

Voilou....

Mais la copie reste totalement interdite, l'utilisation de cracks aussi ;)

Alors faites attention, ne vous croyez pas intouchable ! ;)

lol evidememnt lol pourquoi économiser pendant trois moi pour acheter un jeu à 350 balles et se retrouver sans sous et ( ça arrive ) avec un jeu pourri ou beugué alors qu'a 10 francs moi aussi je sui encore en franc lol on peu avoir le meme corrigé avec les mises a jours ???

• E-Bahut

allez faut pas se voiler la face, la tentation est trop tentante si tu as une connexion internet...

j'avoue que je telecharge et grave des cd, je sais c pas bien pour les artistes, mais moi jpeux pas me permettre avec mes revenus (un miserable salaire tous les étés) d'acheter tous les cds que g deja telechargé...

c des producteurs de logiciels (kazaa, emule ..) qu'il faudrai interdire et non pas punir et fouttre des amandes aux utilisateurs...

mais bien sur il y a bcp + d'untilisateurs que de producteurs donc ca rapporte plus....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering