lucile123 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour, Je ne comprends pas cette consigne: "construire le modèle de l'atome de fer, de l'azote et de l'hydrogène". Merci de bien vouloir m'aider.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 octobre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 22 minutes, lucile123 a dit : Bonjour, Je ne comprends pas cette consigne: "construire le modèle de l'atome de fer, de l'azote et de l'hydrogène". Merci de bien vouloir m'aider. Bonjour, J'imagine que c'est dans le cadre d'un cours particulier ? La question en tant que telle ne veut rien dire car il n'y a pas un modèle de l'atome mais plusieurs (modèles de Démocrite, Thomson, Rutherford, Bohr, etc... suivant le niveau de précision nécessaire). Au lycée, ce sont les modèles de Rutherford et Bohr qui sont les plus usités pour lesquels on précise ou non la composition en nucléons.
lucile123 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Merci, il s'agit d'un devoir donné en classe par un professeur de 3ème
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.