sakounts Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2002 salut j'ai besoin d'une fiche de lecture d'un conte fantastique de maupassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2002 Euh... pour information E-Bahut est un site d'entraide aux devoirs... et non un site qui fait tes devoirs... As tu lu le livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakounts Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2002 oui j'ai lu la lettre d'un fou c'est un mec qui raconte à son docteur ce qu'il a vu la nuit et il parle des organes de l'homme: un de plus un de moins aurait changé notre vie. Mais je n'arrive pas à faire une bonne conclusion et raconter le texte en 5 ligne. c'est tres important pour ma moyenne et je me suis dit que quelqu'un pourait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.