sosolafrite Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 un ptit probleme : jaimerai savoir quelle est la limite de -x en -linfini et + linfini merci de vos reponses! cordialment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaori Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 ben sa me semble plutot simple...ou alors c'st moi ki n'ai rien compri!!!(ce qui est possible)!!lol en - l'infini logiquement c'est + l'infini et en + l'infini c'est -l'infini!! mais je préfère que quelqu'un d'autre approuve!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut JNF Posté(e) le 17 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 j'approuve! JN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaori Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosolafrite Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 merci beaucou c'est ce qu il me sembblai egalement mai n'etan pa sur la j'ai confirmation c 'est gentil dmavoir repondu merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.