borisdipietro Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Bon voilà Je recherche un site de Scripts (Apars www.phpje sais plus trop quoi et comscripts) Car je voudrais un script tout prêt pour faire une école interactive! Merci Boris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legarsdu64 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 tu pe expliciter ce ke tu ve faire comme site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisdipietro Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Moi ce serais un Poudlard interactif Voilà maintenant tu sais tout lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legarsdu64 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 enfait, il fo ke tu te fasse un site, je pense pas qu'il existe vraimet de code tt fait, ca revient a un site tt fait...si tu c pas tro te servir de frontpage (ou autre), il y a des sites (je sai plus leskels) qui te proposent de faire ton "site" el ligne... mais bon, je pense pas ke c'est ce ke tu ve... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisdipietro Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Non moi voulait s'avoir quel scripts php/ mysql il fallait que jutilises pr mon école sachant quelle est basée sur un forum phpbb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 J'comprends rien... Tu veux faire quoi avec phpbb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisdipietro Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 Ben Créer une école Interactive avec des Mods mais je Trouve pas les Mod's pour faireu ne boutique , une prison , les cours , une machine à sous et d'autres mais jles aurait aimer en francais! Boris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 Bah c'est pas avec des modules et des scripts déjà tout fait que tu vas pouvoir faire ton école virtuelle ! J'te conseil plutot d'apprendre à programmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[RV] Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 lut ou alors de trouver des programmeurs... Il doit bien y en avoir sur e-bahut qui marcherait dans ton projet... Peut etre aussi que e-bahut serait interesser par ton projet ? Moi je vois pas bien ce que tu veux faire... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.