petit_kanich Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 salut, j'aimerais faire architect mais le probleme c que, l'année prochaine, je suis en seconde, et que je ne sais pas se qu'il faut que je fasse. p'tit kanich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 17 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 regarde ça, ça pourait t'interesser: http://www.leguidedesmetiers.letudiant.fr/...ab-frameset.asp bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisdipietro Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Tiens sinon t'as ca www.onisep.fr ou . com essaie les 2 @+ Moi je sasi ce que je veux Faire lol Moi je veux être Infographiste et Programmeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_kanich Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 merci!!!!! tcho p'tit kanich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.