Aller au contenu

Devoir maison

brown

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai besoin  d'une correction si j'ai  fait des erreur merci de bien vouloir m'aidé sil vous plais  merci 

voici la consigne : dit pour quoi tu aimes ou tu desteste tel matière 

I like school because I know that if I work well runs I'm sure its going to bring me on my future, I like alot the siences matter of life and of the earth will I toujoures loved her since the age of 11 I am beings in a lab one day. in this matier I like everything that is dna .cellules any soul I also do manuplulation
this year I'm sure I deepened my connaiseces in this new matier the practical and scientifiquedans this new matier we do alot of manipulation we used alot microscope when I was in college I like alot this new matier I just découvrire to parse that we do alot of manipulation I I like alot c that is actually a kind of looking like being the sientifique Police                         

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Après avoir passé beaucoup de temps à essayer de comprendre et corriger ce que tu as écrit, j'ai renoncé à continuer.

De toute évidence, tu n'as jamais tenu le moindre compte de mes remarques précédentes pour améliorer ton niveau et commencer à progresser et la correction, si je la faisais,  consisterait à récrire le texte presque entièrement et ce n'est pas mon rôle.

Si tu viens poster ici dans le seul but d'avoir une bonne note, tu ne feras jamais aucun progrès.

Les progrès ne viendront qu'à la suite de tes efforts personnels, de ton implication, de ta persévérance dans le temps.

Il n'y a absolument aucune honte à rouvrir les livres de classe et de grammaire des années du collège pour y réviser toutes les bases qu'il faut absolument maîtriser à l'entrée au lycée.

Inscris-toi sur anglaisfacile.com et exploite les multiples ressources de ce site mais toujours dans la durée, un peu chaque jour de chaque semaine de chaque mois.

On n'a rien sans peine.

Bon courage, bon travail, les progrès et la réussite sont à ce prix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering