Invité ZeTiteCampi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 toto achète un vélo. Il paie les quatre septièmecomptant et le reste e 4 mensualité égales. Quelles fractions du prix total représente chaque mensualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 16 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 hello, je crois que c'est 3/28 bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonime Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 coucou je croi ke g trouvé 4/7 represente le payemant comptant donc 3/7 represente les mensualité kon doi divisé par 4 donc (3/7)/4=3/7*1/4 on continue ca donne 3/28 donc 1 mensualité represente 3/28 du prix du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisdipietro Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 Voilà maitnenat c'est moi je vous donne la suite du devoir maison vu que moi Et Ze TiTE cAmPI sont dans la meme classe :P Alors N°2) Au retour de leur promenade à vélo , les cinq amis ont bu à eux tous : - 4 bouteilles de 1/3 de litre de jus de fruit - 2/3 d'un litre d'eau Quelle est la quantité de boisson bue par chacun d'eux en supposant qu'ils en aient absorbé le même quantité? Voilà Le prob à rien pigé Pouvez Vous m'aider Please??????? Merciii Boris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonime Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 a la limite je diviserai tte les quantité par le nb de ga dc 5 mais je trouve 14/15 je pense kil fo faire gaffe o bouteille il doi avoir 1 truc special ac elles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.