Aller au contenu

school blues..

brown

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir j'ai besoin de faire une compte rendu des la premier doc  J'ai déjà commencé corrigé moi sil vous plais 

This is an email from a student who said he didnt made us his duty and that he also made the jamain a .

it pupils that the studied bio 

lv1.pdf

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Tu n'as pas tenu compte de l'énoncé de ton travail !

Ce que tu dois faire :

1 Présente les 2 textes en t'aidant des 2 amorces.

2 Résume le message de Bluebear548 et celui de BlinkFan.

3 Compare leur 2 opinions (sur l'école) en t'aidant des 2 amorces.

4 Es-tu d'accord ? Explique pourquoi tu l'es ou pourquoi tu ne l'es pas en t'aidant des 2 amorces.

Posté(e)

bonjour . sur cette travail notre prof elles nous a mise en groupe et que on doit faire une comptes rendu a l'autre groupe  . notre groupe il s'occupe que de la premier doc 

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Si tu ne fais pas un gros effort pour t'exprimer plus clairement, je sens que ça ne va pas être du gâteau ! :rolleyes:

"This is an email from a student who said  he didn't made make us his duty homework and that he also made the jamain a<Base verbale après l'auxiliaire, c'est élémentaire.

it pupils that the studied bio" < Ça signifie quelque chose, ça ? :rolleyes:

Posté(e)
bonjour
This email tells of a student who does not like math and that   " na jamains"  the math , it assumes that it should at least study the biology .it speaks a can
The reason for which we are sent to school and also
He talks about himself he likes to make history drawn

merci de me corrigé 

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

This email tells of is from a student who does not like math and that   " na jamains"  the math  <Explique-moi ce que tu as voulu dire par ça !  It assumes that it he should at least study the biology <Non, ce n’est pas ce qu’il dit .it speaks a can <Ça ne signifie rien !

The reason for which we are sent to school and also <So what? Et alors ?

He talks about himself he likes to make history drawning.

merci de me corrigé 

• E-Bahut
Posté(e)
Le 13/09/2016 at 18:49, brown a dit :

je sa vais pas dire  en anglais que   il na jamais fait du math  

si non merci 

Il ne dit pas qu'il n'en a jamais fait mais qu'il n'en fait jamais =>>> " I never do math anyway "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering