Aller au contenu

Recap pour le 09/09/16

clementTs1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, <(toujours pour commencer, ne l'oublie plus) :angry:

Alors voila nous avons étudier un document qui était une photo d'un enfant de 6/7 ans devant un pc et y'a un onglet avec des catégories de personne : tel que des footy fans, des gamers

mais aussi des pédo 

cela vient du gouvernement australien

bref le travail est de faire un court recap de nos notes qui sera rammasé et noté 

j'ai cette prof depuis l'année derniere ( je suis cette année en ts et avant en 1ere s) et elle fait ca depuis longtemps

mais je veux une super note et m'améliorer en anglais donc j'aimerais savoir si j'ai fait des erreurs de langue ou pas 

Note_2016-09-07_01.pdf

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour Clément et bienvenue sur e-bahut.

À l'avenir poste ton travail sous Word plutôt que sous PDF qu'il est impossible de modifier.

À revoir :

l1 This document is an ad of from the Australian government. <La pub émane du gouv. australien, elle ne lui appartient pas.

L5 ... the Internet <Toujours avec la majuscule

l8 Moreover < pas de S final

l10 In fact this ad is a way to warn the parents of digital natives dangers.<Omission du déterminant devant un nom employé dans la généralité et dangers plutôt que natives, non ? Personnellement, je vois mal en effet comment des aborigènes pourraient être "numériques" ! :lol:

PS Puisque tu es en TS cette année, pense à actualiser ton profil sous la rubrique "Classe", merci.

Posté(e)

Merci énormément pour le travail fourni j'ai eu 4.5/5 grâce vous !!

En revanche "Digital Natives" est une expression toute faite donnée par la professeure qui signifie "les enfants nés avec internet/smartphone/tablette dans les mains"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering