Aller au contenu

Aide sur la fable "le renard et le bouc"


Noémie26

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/bonsoir tout le monde ^^

J'aurais besoin de votre aide pour ce devoir dont j'ai beaucoup de mal à faire.
Suite à la fable "le renard et le bouc" de Jean de la Fontaine, il faut que je rédige un texte d'une dizaine de lignes en expliquant la fable. J'ai des consignes pour aide. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. 

J'espère vraiment qu'une personne pourra m'aider :) 
Encore merci d'avance.

20160903_160646.jpg

20160903_160709-1.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering