Noémie26 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour/bonsoir tout le monde ^^ J'aurais besoin de votre aide pour ce devoir dont j'ai beaucoup de mal à faire. Suite à la fable "le renard et le bouc" de Jean de la Fontaine, il faut que je rédige un texte d'une dizaine de lignes en expliquant la fable. J'ai des consignes pour aide. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'espère vraiment qu'une personne pourra m'aider Encore merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.