Aller au contenu

Récit de vacances

H2010

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tu as mal compris. Cette fois-ci, il ne fallait pas créer un nouveau sujet mais ajouter ta réponse dans le fil du sujet déjà ouvert.

Je vais donc essayer de fusionner les 2.

Attention, les messages ne sont plus dans l'ordre chronologique.

merci pour cet accueille sur e-bahut 

désolée mais je ne savais pas qu'il fallait commencer un nouveau sujet ....

je sais je fais quelque fautes de temps en temps...

mais merci aussi pour la correction de mon voyage je suis vraiment très nul pour cela

donc pour raconter un peu ce que j'ai fait aux USA : j'ai visité toute la côte est : i visited the coast east ???

• E-Bahut
Posté(e)

H2010

• H2010
  • Membres
  • 0
  • 2 messages
  • Classe :Troisième
  • Pays/Ville:france

Bonjour je dois raconter mes vacances en anglais j'ai déjà un début mais je ne sais même pas si cela est juste et je ne c'est pas comment écrire le reste .

During my holidays, I stayed in the USA with my father for two weeks. It was fantastic !  ( je ne sais pas si je dois raconter les choses que j'ai fait ça va être long )

I went to Bern in the swimming-pool and I played minigolf ( je sais pas comment cela se dit )

And the rest of the holidays  I do "accrobranche " , "pédalo" , "via ferrata " ( je ne sias pas dire c'est trois là non plus )

j’espère que vous pourrez m'aider .
Modifié (le) mercredi à 20:08 par JRB
Sujet séparé du fil du sujet précédent

• E-Bahut
Posté(e)
Le 24/08/2016 at 10:58, JRB a dit :

N.B.  À l'avenir, prière de ne pas se coller dans un fil existant mais créer un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "Commencer un nouveau sujet".

H2010

• H2010
  • Membres
  • 0
  • 2 messages
  • Classe :Troisième
  • Pays/Ville:france

Bonjour et bienvenue sur e-bahut.

Bonjour je dois raconter mes vacances en anglais j'ai déjà un début mais je ne sais même pas si cela est juste et je ne c'est sais  <(présent de savoir) pas comment écrire le reste .

During my holidays, I stayed in the USA with my father for two weeks. It was fantastic !  ( je ne sais pas si je dois raconter les choses que j'ai faites ça va être long )

Bien sûr tu dois, mais tu peux résumer sans entrer dans le détail de tout ce que tu as fait, vu, visité, etc.

I went to Bern had a swim in the swimming-pool in Bern and I played miniature golf ( je sais pas comment cela se dit )

And the rest of the holidays time I do "accrobranche " , "pédalo" , "via ferrata " ( je ne sias pas dire c'est trois là non plus )

Quand tu ignores comment traduire un mot, cherche-le d'abord dans le dictionnaire. S'il n'y est pas, débrouille-toi pour en trouver un équivalent logique, exemple avec le premier mot ci-dessous.

- accrobranches peut se rendre par "tree climbing"

- pédalo = pedal boat

- via ferrata = via ferrata c'est-à-dire qu'on ne  traduit pas, on conserve le nom italien

Mémorise que le récit se fait toujours au prétérit.

À te lire.

j’espère que vous pourrez m'aider .

• E-Bahut
Posté(e)
Le 26/08/2016 at 21:13, H2010 a dit :

Bonjour,

Tu as mal compris. Cette fois-ci, il ne fallait pas créer un nouveau message mais ajouter ta réponse dans le fil déjà ouvert.

Je vais donc essayer de fusionner les 2 messages.

merci pour cet accueille sur e-bahut 

désolée mais je ne savais pas qu'il fallait commencer un nouveau sujet ....

je sais je fais quelque fautes de temps en temps...

mais merci aussi pour la correction de mon voyage je suis vraiment très nulle pour cela <Si tu le dis... ! :lol:

donc pour raconter un peu ce que j'ai fait aux USA : j'ai visité toute la côte est : i I visited the east coast east ???

1° Le pronom sujet de la 1ère personne du singulier ne s'écrit qu'en MAJUSCULE. Mémorise le.

2° L'adjectif épithète se place toujours AVANT le nom, c'est à maîtriser impérativement.

Ceci dit, ton récit est plus que squelettique ! Il faut développer, décrire ce que tu as visité, découvert, photographié, etc.

Posté(e)

oui je sais il est trop court mais je ne pourrai jamais m'en souvenir je vais tout mélanger et ça va être une catastrophe !!

je peux dire à la limite quelle ville j'ai visité et ce que ma impressionné dans la ville : 

- I went to New York and I saw the statue of liberty and the empire state building...

- In Boston I walked in the street

- I saw the Niagara Falls enfin je sais pas comment se dit les chutes du Niagara

- In Washington I saw the white house

• E-Bahut
Posté(e)
Le 01/09/2016 at 10:26, H2010 a dit :

oui je sais il est trop court mais je ne pourrai jamais m'en souvenir je vais tout mélanger et ça va être une catastrophe !!

je peux dire à la limite quelle ville j'ai visitée et ce que qui ma m'a impressionnée dans la ville : <Tu es fâchée avec le français aussi ? :rolleyes:

- I went to New York and I saw the statue of Liberty and the Empire State Building...<Majuscules

- In Boston I walked in the streets <Il n'y en a pas qu'une seule, voyons !

- I saw the Niagara Falls enfin je sais pas comment se dit les chutes du Niagara <Ben si justement ! :lol:

- In Washington I saw the White House <Majuscules encore

C'est déjà un peu mieux mais ne connais-tu qu'un seul verbe ? Tu as employé "I saw" 3 fois ! En voici quelques autres que tu connais forcément :

drink - eat - feel - fly - hear - like - listen - look - speak - talk - taste - tell - travel - walk - watch

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering