Lie51 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si la phrase suivante est correctement traduite, sans fautes d'orthographes, et être sur que la traduction d'expression est bonne également. When you feel like giving up, remember why you held on for so long. Stay strong, I am a Warrior!! Je vous remercie par avance pour vos réponses
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour, Ta première phrase est parfaitement correcte. Dans la seconde, pourquoi diable as-tu mis une majuscule à warrior ? Personnellement, j'aurais utilisé Keep à la place de Stay qui est correct aussi.
Lie51 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Super, merci beaucoup pour ta réponse La majuscule n'est pas volontaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.